• The Last Of Us

    Bonjour à toute et à tous et dans cette article je vais vous parler d'un jeu juste exceptionnel : The Last Of Us

    The Last Of Us

    T.L.O.U est un jeu développer par Naughty Dog. c'est une exclu Play Station.

    Vous incarner principalement Joel, un père séparé de sa fille décédé au début de l'épidémie qui va traversé de nombreuse épreuve afin de faire arrivé Ellie , une petite fille immuniser contre la maladie, au camp des lucioles afin de pouvoir trouver un remède contre l’épidémie.

    L’épidémie rends les gens particulièrement dangereux: ils sont très agressifs. On les appels ainsi les infectés.

    Les lucioles sont un groupe de personne non infecté qui recherche un remède contre l'épidémie

    Dans le jeu vous incarnerai aussi d'autre personnage comme Ellie.

    Pendant votre aventure vous pourrez obtenir de nouvel armes, vous pourrez fabriqués aussi de nombreuses choses qui pourrons vous aider lors de vos nombreux combat face aux infectés. Vous pourrez aussi amélioré vos armes. Mais attention, ne gaspillé pas de balle car celle-ci sont très précieuses...

    Voila c'est  tous pour moi, N'hésiter pas a commenter et a partager l'article 

    Poser moi vos questions en commentaire

    Bye Bye


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:07

    super ! mais une question c'est normal que tu as mis : c'est pour moi , et pas c'est tous pour moi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :