• Watch Dogs

     

    Bonjour a tous et aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article sur...

    Watch Dogs!

    Et oui il est enfin là(pas très attendu) dans les bacs! Watch Dogs et mon jeu préféré d'Ubisoft. Je le possède et je les déjà finis! impossible de ne pas le dévoré avec ses graphismes toujours plus fou et son Game Play a coupé le souffle! C'est pour cela que je vais vous faire un petit article sur ce jeu incroyable!

    Vous incarner Aiden Pearce dans la Ville de Chicago au Etat-Unis.En effet Chicago est la ville parfaite pour de bonne course poursuite et des bonnes grosses fusillades comme on les aimes dans tout les jeux d'action! Vous disposé d'un arsenal d'arme très varié et d'un Skin plutôt classe. Votre nièce est morte et vous chercher le coupable en vous introduisant dans le réseau de la ville: Le CTOS. A oui en faite Watch Dogs c'est un peu un GTA futuriste. Vous possédé un téléphone capable de tout piraté! Les caméras,Les ponts, Le téléphone des gens ect... Vous allez donc , munis de votre téléphone or du commun et de vos amis, chercher le coupable des cet affreux assassinat!

    Voila c'est tout pour moi! Poser moi vos question et commenter l'article!

    Bye Bye

    Watch Dogs


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:20

    tu as mis la même image que pour Watch dogs 2 et juste il vaut mieux dire un GTA like sinon très bonne article !

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:13

    ok ok... MAIS POUR L'IMAGE C PAS GRAVE PUTIN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :